1. Après le démarrage et la connexion à votre ordinateur, attendez que la fenêtre contextuelle de Deployment Pro apparaisse. Si cela ne se produit pas dans les 5 minutes, redémarrez votre ordinateur. Si la fenêtre contextuelle n'apparaît toujours pas après 5 minutes, contactez le service support.
    Si la fenêtre contextuelle apparaît, vous pouvez suivre les instructions contenues dans le document ci-joint concernant Deployment Pro.
  2. PASSEZ CET ETAPE POUR LE MOMENT, ET CONTINUEZ AVEC N° 3 POUR ONEDRIVE svp.
    Vous devez vous déconnecter de votre compte Office 365 une fois, passant par les paramètres Windows, et puis vous reconnecter. Suivez les étapes du document ci-joint, relatif à la connexion d'un compte O365 sous Windows.
  3. Après l'étape précédente, vous avez dû redémarrer votre ordinateur. Vous devez maintenant également déconnecter votre compte O365  de l'application OneDrive et puis le reconnecter, selon le document joint sur OneDrive.
  4. Pour les applications Office, Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à une application Office de votre choix (Word, Excel, PowerPoint, Projet, ...) -> suivez les instructions dans le document ALL_MAN_EN_NL_FR_Office Account Sign-in.pdf.
  5. En fonction des programmes que vous utilisez le plus souvent, vous pouvez choisir les étapes décrivées dans les instructions générales, et dans quel ordre vous souhaitez continuer.